Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
10 octobre 2008

Semaine de folie !!

Heureusement, cette semaine est sur le point de se terminer très vite. J'ai joué au pigeon voyageur ces 7 derniers jours pour le boulot et j'avoue ne pas être malheureuse que cela s'arrête. Un peu de tranquillité at home est bon finalement.

Je suis partie jeudi dernier à 7h du matin à l'autre bout du département, 4h de voyage sur des routes "plus tournantes tu meurs", pour un retour aux alentours de 20h, exténuée et congelée de froid (ouè fait froid sur la montagne !!).


Dimanche je suis partie pour 3 jours direction Megève (ouè c'est beau, mais dieu que c'est loinnnnn !!), avec retour mardi soir vers 20h (et surtout avec 2 nuits quasi blanches... merci au fameux hotel pourri de chez Georgette que je ne vous recommande pas au passage). 20 ateliers de travail en 2 jours, et 2 soirées festives mémorables.. merci à la région d'avoir financé, une fois n'est pas coutume !

IMGP0797

Et jeudi matin, 6h départ pour Chambéry pour 2 jours... et retour tout à l'heure vers 19h30.

vuechambe_2

Je crois que là j'ai mon compte de déplacements et d'aler retour pour un bout de temps, j'ai mon compte d'heures pour la semaine aussi (j'ai fais l'équivalent de 2 semaines en 1) et j'ai la tete pleine comme un oeuf (5 jours de réunions à plein temps sur la semaine).

Maintenant il ne me reste plus qu'à me coller sous la couette chez moi pendant 2 jours.. et savourer....le plaisir d'être chez soi, tranquille.
OUFFFFF ...

Publicité
Commentaires
L
P.S. : il faut noter que t'es plus toute jeune non plus, on met plus de temps à se remettre !! pliéeee<br /> <br /> /me sort :p
L
Et moi qui pensait être débordée !! ptdrrr !! Mille excuses ma beauté, tu me bats largement ;)
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité