Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
3 octobre 2008

Petite excursion en montagne Ardéchoise

Dans le cadre de mon boulot, une petite excursion m'était organisée hier au cœur des magnifiques paysages de la montagne Ardèchoise; aux sources de le Loire, le Gerbier de Joncs et le Mont Mézenc s'offraient à moi.
Le pays des sucs et des anciens volcans, des panoramas à couper le souffle et des couleurs inoubliables.
Une journée riche en (re)découverte et sensations.
.


ardeche1

ardeche5

Gerbier

gerbier_coux

gerbier_de_joncs

loire

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air reposant comme coin...
K
Les VAT à la cueillette des champignons !!
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité