Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
1 décembre 2008

Adieu à mon papi

Hier une lumière s'est éteinte
Laissant dans la peine toute celles qui l'entouraient
Les larmes alors lui témoignent qu'ils sont impuissants
Qu'une vie s'est envolée, qu'ils ne peuvent pas la rattraper.

Hier une étoile s'est arrêtée de briller
Ne laissant d'elle que quelques souvenirs, une femme qui l'a aimé
Elle s'est retournée de toutes ces douleurs qui l'ont consumée
Peut-être avait-elle deviné la tristesse qui nous habite
Peut-être avait-elle lu l'amour dans nos yeux

Hier une personne chère nous a quittés
Mais au delà de la douleur, je dois savoir qu'elle repose en paix
Que plus aucun maux ne l'abattra là où il est
Pourtant dans les larmes que je fais couler
Je sais que mon grand-père, jamais je ne l'oublierai


condoleances_full

Publicité
Commentaires
L
Ma beauté, je compatis vraiment, car de mon côté, ça va faire un an que j'ai perdu le mien.<br /> <br /> Oui, j'aime à me dire qu'ils reposent en paix, lorsqu'ils quittent notre Terre, qu'ils nous font signe de la main, un sourire aux lèvres, en avançant vers la lumière.<br /> <br /> Je t'embrasse et je te fais un câlin ma beauté. @ bientôt !
T
j'ai bien pensé à toi ma tite chérie. Encore plus que d'habitude...<br /> je t'embrasse
K
Test
K
Condoléances.
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité