Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
14 septembre 2008

Mes 30 ans

Ca y est j'ai passé le cap fatidique des trentenaires aujourd'hui. Il parait que c'est le plus bel âge qui soit.
En tout cas j'ai passée une soirée et une nuit fabuleuse pour mes 30 ans entourée de ma famille et de mes  amis. Que des gens que j'aime tant .. J'ai été énormément gâtée et je me rend compte tout juste combien je peux compter pour eux, ça me fait chaud au cœur.

Un immense MERCI à tous, pour avoir été là.


anniversaire


Publicité
Commentaires
L
Bon je t'ai l'ai souhaité d'une autre manière, j'avais pas pensé à ton blog, alors hop je répare l'oubli et je te souhaite un bon annif là aussi, un peu en retard certes !! mdrrr
K
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!! ;)
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité