Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
4 septembre 2008

Expérience quotidienne.... c'est du vécu !

La mer en Ardèche ......

Tout arrive ... si si !!

Client: Bonjour, je voudrais connaitre la plage la plus proche.
Moi: elle se situe en rivière ici, ou en plan d'eau à qq kilomètres
Client: Une plage ??? vous voyez ce que c'est ??? une étendue au bord de la mer, salée, avec du sable ??  vous êtes bète ou quoi??
Moi: ahh une plage de mer pardon, je n'avais pas compris. Alors c'est à 250km tout droit sur l'autoroute, quand vous voyez un grand truc bleu avec des vagues vous mettez le frein à main vous y êtes !!
Client: Mais vous vous foutez de moi là mademoiselle
Moi: du tout, je ne me permettrais pas Madame, vous demandez la mer, je vous l'indique.
Client: Mais non je vous demande la mer mais en Ardèche! Faut tout vous expliquer.
Moi: ?????????? ...... le mer.. en Ardèche ????????
Client: bah oui, dans le sud y'a bien la mer, vous devriez le savoir.
Moi: Euhhh... non, non y'a pas, ou alors j'ai loupé un truc
Client: Montrez moi une carte je vais vous la montrer moi la mer m 'enfin. C'est pas possible d'être aussi impertinente.
(J'ai donc sorti la carte de Rhône alpes, pour lui montrer qu'entre l'Ardèche et la mer il y avait ... de la distance).
Moi: voilà la carte Madame, nous sommes ici, à environ..... 250km de la mer :) :)
Client: Bon bah ça va, tout le monde peut se tromper non!! vous vous trompez jamais vous peut être ??
(Si si ca m'arrive aussi bien évidement, mais moi je regarde les cartes au moins, et je sais à peu près ou je pars en vacances)

Publicité
Commentaires
L
mdrrrrrrrrrrrrr la bouffonne de cliente et je te vois bien dans ton propre rôle en plus ;)<br /> Ma pauvre, met leur un coup de boule dans ces cas-là...
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité