Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
7 août 2008

Changement de décor

Pourtant ce n'est plus le printemps, mais j'avais envie de changement sur cet espace qui est le mien depuis quelques temps déjà.
Un nouveau petit chez moi me démangeais ... mais je ne savais par quel bout commencer.
Et je me suis dis que le plus simple était de commencer par le commencement (bah oui hein, j'ai mis du temps mais je suis arrivée à la bonne conclusion je pense !!) c'est à dire par la bannière !
Donc voilà ma nouvelle frontpage, plus personnelle, plus représentative.
Si vous me connaissez bien vous constaterez qu'elle me ressemble en tout point.

Pour faire un lien avec mon blog vous pouvez utiliser ce bouton lien

Bouton_banni_re

Publicité
Commentaires
K
nan nan tu ne rèves pas ma beauté :)on y est tous les 2 ..
L
Oh c'est tout beau !!! Je rêve ou il y a Canaille aussi !! mdrrrr<br /> <br /> Des bisoussssssss ma beauté <3
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité