Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
31 juillet 2008

Coup de Coeur déco ..

Je viens de découvrir ce site au hasard de mon surf. Une boutique de vente en ligne de tableaux muraux contemporains et HYPER, TROP, EXTRA, MAGNIFIQUEMENT jolis  !!
Bon les z'amis qui me questionnent beaucoup en ce moment par rapport à un éventuel cadeau d'anniversaire, je vous aiguille bien là ... ouvrez l'œil et le bon.. vous me ferrez plaisir à coups sur avec l'un de ceux là !! (lol.. c'est trop direct comme allusion là ou pas??)

ambiente


bon_voyage


botanie


bubble_lounge


redcat


snootie


tableau_happy_garden

chachacha

Allez faire un tour, ca se passe ici :
Qorashai Boutique

Publicité
Commentaires
K
pour être clair, c'est clair, mais des fois c'est bien d'être directe non ?
L
Hannnnnnnnnnn celui que j'aime est 120 € minimum !! ptdrrr !! ayé je vais me trucider :p<br /> <br /> Euh ma beauté, c'est hors budget alors pour ton annif tu oublies !! pliéeee<br /> <br /> Je t'aime quand même hein, bisoussssssss ma beauté <3
L
Moi perso, j'adore celui où les jambes de la nana dépasse du siège, excellent.<br /> <br /> Je vais voir le site ;)
J
Pas mal comme site mais ça fait un peu kitsch...<br /> <br /> Et puis, si tu achetes un tableau, il faut acheter le mobilier qui va avec...mais je ne sais pas si le canapé ou les sièges de cette époque sont confortables...
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité