Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
24 janvier 2008

Rallye Monté Carlo c'est parti !!! J1

DSCF1716


ayéééé la tornade des voitures vrombissantes est parti !!!!

Hier soir à Valence c'était la pesée officielle et les controles techniques des voitures afin de valider leur participation.. j'étais comme une dingue !! comme une gamine lachée au milieu du parc de Disneyland.... un truc de fou.
Avec en prime un accès VIP jusqu'aux teams des participants pour finir par approcher à 1m50 la voiture de mon idole : Seb Loeb !
Un grand moment que je n'oublierai surement pas de si tôt.
J'ai pu toucher de si près mon rêve ..

Et même si j'ai eu la chance incroyable de croiser Seb Loeb (quadruple champion du monde de la spécialité) dans la soirée, je n'ai pas osé l'approcher. Je crois que c'était L'OPPORTUNITE ... la seule, probablement l'unique que j'aurais de l'avoir aussi près de moi (j'ai mangé en face de lui au resto !).
Y'en a qui vont pouvoir me chambrer mais il est des fois difficile de dire à des gens qu'on les admire et qu'on admire le talent dont ils sont pétris, qu'on admire ce qu'ils sont capables de faire etc...

Tant pis ... s'il y'a eu une chance pareille, il y'en aura bien une 2eme... quelque part, dans quelques années, dans un autre lieu et un autre contexte.

Publicité
Commentaires
M
Donc comme promis.. ptit coup de "moquettage" .. mdrrr <br /> T NULE !!!!!!! :pppp<br /> <br /> n'empeche que c'est bien balo .. tu te trouvais à quelques metres de lui .. tu aurais pu te la jouer "pisseuse" genre : > MDRRRRRRR, <br /> ou alors lui reverser un verre d'eau sur la veste genre blondasse teinte en brune : >.. ou alors.. Bref .. :D<br /> <br /> En tout cas.. Je suis sur aussi que dans une autre vie, sur une autre planete, dans un resto qui n'existe pas encore .. peut etre que .. <br /> Halalaaa .. <br /> <br /> Bref, la roue tourne.. (comme dirait une amie..) et tu auras d'autres occaz ;) <br /> <br /> Gros bisouxxxxxx toi ;)<br /> @bientot pour d'autres péripéties .. (foutage de yeule ??? MDRRRR )
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité