Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
21 janvier 2008

Rallye Monté Carlo ... j -4

Seb


J-4 !!!!
J'suis une pure véritable fan de rallye !
Et pour la 2ème année consécutive la mythique RMC passe chez moi! Basé à Valence pendant 4 jours, je vais avoir aussi la chance de les voir sur le lieu de mon boulot puisque nous accueillons l'arrivée de 2 spéciales.
Une espèce de vieu rêve d'enfant...
Difficile à comprendre je sais...

j'ai beaucoup bossé du fait sur ce rallye; mais dans 4 jours ils seront là !
les voitures sont d'ores et déja arrivées sur place ce matin. les derniers essais et repérages vont s'effectuer d'ici jeudi.

Bien sur, et comme beaucoup j'attend avec impatiente le quadruple champion du monde "Seb Loeb", mais c'est toute l'ambiance rallye qui est une passion.
Enfin voilà...
je compte les jours...
dans 3 jours ce sont les 1eres épreuves...
et dans 5 jours ils passeront ENFIN dans le village où je bosse !!
Vivement ...


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité