Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
6 juin 2008

Lecture du moment

mag_des_suicides

Jean TEULE
- Le magasin des suicides -

"Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur lugubre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre."

Un bouquin passionnant, et truffé d'hilarité. C'est original à souhait et plein de finesse et d'humour (noir ... of courses). A lire absolument, pour un effet no stress garanti !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité