Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
15 avril 2008

Adopter un mec !!!! ;)

bani_re


Alors là (Merci Dan... lol), je viens de tomber sur un site ahurissant.

Si si mesdames et mesdemoiselles, sachez que vous pouvez adopter voire louer un mec via le Web.
C'est le principe même du supermarché, on choisit sur catalogue suivant différents critères: âge, région, gouts, style vestimentaire, couleurs des yeux etc.... et une fois la recherche lancée vous avez accès à une fiche "produit" (véridique !!), ou accès à un mode de communication avec ce dit mec à adopter.

S'il vous convient vous cliquez sur son pseudo et cela fonctionne selon le système du panier: Vous avez 1 article dans votre panier... c'est l'hallu !!!!

Ahhh j'ai failli oublier, il y'a même un rayon "Promo du jour" !! mdrrrrr

Sans oublier le traditionnel encart témoignages avec des choses totalement aberrantes (Ex: je m'enfile un panier par semaine et en plus je choisit ma marchandise, vive le progrès" !!!)


catalogue

A visiter absolument (lol) : Adopte un mec

Publicité
Commentaires
R
franchement jeunesse je ne regrette pas les années de galères à essuyer les plâtres pour permettre à nos filles de faire comme les garçons... je peux partir en paix!!!!
J
quoi dire !!! venez discute svp a tres bientot
A
Je suis adopte un mec et je dois dire que ton analyse et très fine et réaliste<br /> <br /> à+<br /> <br /> nicolas
D
Je me suis inscrit depuis peu sur ce site.<br /> <br /> Étant une personne assez timide, je ne peux qu'apprécier ce concept original. Le site, prévu pour satisfaire en priorité la gente féminine, flatte l'égo des hommes qui sont choisis.<br /> <br /> Un site de rencontre, soit, mais très orienté second degré et bien plus attrayant que les autres sites de rencontre qui m'ont de suite rebuté.<br /> J'apprécie beaucoup le jeu de séduction et l'atmosphère qui s'en dégage.<br /> <br /> <br /> Voici un lien de parrainage qui vous permettras de vous y inscrire ;)<br /> <br /> http://www.adopteunmec.com/?mid=2789235&f=wl
J
Euh...je n'ai pas testé le site, et encore moins la fille lol
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité