Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
7 avril 2008

Hector ??

Mdrrr, la voilà la fabuleuse histoire du coin coin, bande de perverses !!!

Il était une fois un vilain petit canard, tout jaune et qui tremblait dans la baignoire.


Voici son histoire :

Ce petit canard jaune, contrairement aux autres canards, ceux qui sont généralement pas jaune, il s'appelle Hector. Et aussi, contrairement aux autres canards, ceux qui sont pas jaune et qui s’appellent rarement Hector, ce petit canard il aime bien barboter, patauger, se mouiller, prendre le bain quoi ... avec maman canard.

Obj290af179b4c16c2ba247ix3

« Mais pourquoi tremble tu autant Hector ? » Lui demande maman canard … « J’ai froid » lui répond Hector, « j’ai peur » lui répond Hector. « Ooooh, mais c’est le plus courageux des canards » reprend maman canard, avant de lui accorder refuge bien au chaud « Viens là mon courageux petit canard, ici tu ne risque plus d’avoir froid »
 
Mais ne vous méprenez pas, Hector n’a ni froid ni peur, Hector est un vilain Canard, si il tremble autant ça doit être à cause de ce qu’il snife Hector. Hector il ne fait que des bêtises et au moins une fois par jour, le petit canard Hector parvient à se faire attraper par sa maman.
« Hector ! Hector ! Tu es un vilain petit canard Hector ! Hector ! »
Mais Hector il continue de faire des bêtises tous les jours… Qui sait, peut être parce qu’il aime bien se faire attraper Hector.

Publicité
Commentaires
L
ptdrrrrrr v'la l'imagination !!<br /> <br /> Ouh la la, ça me fait bien rire.<br /> <br /> /me précise qu'elle a pas de canard, ni de baignoire !! pliéeee<br /> <br /> Bisousssssssssss
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité