Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
20 février 2008

Copains d'avant

logo_copains_davant

Depuis son passage en version gratuite je me suis ré inscrite sur le fameux site "copains d'avant". Avec comme idée en tête de retrouver une partie de mes années collèges, lycée, BTS. Et quelle ne fut pas ma surprise au bout du 2 eme jour de retrouver tous ces gens qui m'avaient accompagné durant ces belles années d'études.

J'ai retrouvé tous pleins de "copains d'avant", j'ai repris le contact, su ce qu'ils sont devenus, ce qu'ils sont aujourd'hui, où ils vivent etc...

Ce sont des moments fort sympathiques que de se retrouver confronté à ces années lycée et post bac, pleins de souvenirs remontent à la vue de certains noms... en bref c'est chouette !

Copains d'avant !!

Publicité
Commentaires
L
mdrrrrrrrrrrr ma beauté, on a eu la même idée. Figure toi que je m'y suis inscrite aussi ;)<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent hein !! mdrrr<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Publicité
Newsletter
Mes folies.. mes envies... mes lubbies et mes conneries !!
Derniers commentaires
Publicité